Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
18 avril 2009

En vrac (coup de gueule , coup de coeur , tout ce qu'on s'en fout mais que je le dis quand même)

- J'ai pas gagné le concours du site de Yoann Gourcuff , je demandais pourtant pas une rencontre avec lui bordel , juste deux places pour la finale de la Coupe de la Ligue samedi. Malheureuse en jeu ,heureuse en amour qu'on dit .. mouais même Ugly Betty a plus de vie que moi. Une fille comme les autres voire même pire qu'on disait.. bah ouais surement.
- J'ai appris que si Manchester se qualifiait pour la finale de la Cup à Wembley , je ne pourrais voir le match. Non je donnerais pas ma place pour New York mais bordel quand même déjà que je sacrifie Roland Garros.. Bon je rigole hein mais quand même la finale de la Cup à Wembley , c'pas tous les jours ^^
- David Trezeguet ne joue plus à la Juve, enfin il est toujours là quoi mais comprenez qu'il use bien le banc. Comme quoi l'égo des joueurs est parfois proportionnel a l'égo de leurs entraîneurs. En attendant ca sent la fin , et après 13 ans d'amour , moi je suis pas prête, pas prête du tout !
- Monte Carlo c'est déjà presque fini , et mon schtroumpf préféré est qualifié pour la finale. Comprendre que le schtroumpf c'est Novak djokovic cause qu'il est habillé en bleu et blanc. Je sais qu'on s'en fout un peu de la tenue mais quand tu regardes 3 matchs de lui dans la semaine , que ca dure en gros 2h , tu passes au moins 6H (notez ce calcul mental rapide) à penser et tu penses à beaucoup de chose. Oui parce qu'a force de voir une baballe jaune aller d'un côté a un autre , tu te mets parfois a divaguer .. sur différentes choses. Comment ca se fait que sa copine soit la ? Qu'est ce qu'elle fout de sa vie a part assister a ses matchs ? Pourquoi elle est dans le box de son entraineur et pas dans celui de sa famille ? Pourquoi elle porte ces lunettes horribles ? Est ce qu'elle a pas pensé a dire a son mec qu'il ressemble un peu a un schtroumpf ? Tu vois des questions de ce genre .. Et non mon esprit n'est pas omnubilé par la copine du joueur en question =)
En attendant la finale c'est contre Nadal et autant dire que ... c'est pas gagné mouahahah
- Demain je mets au sport : 14h Tennis - 17h  Football anglais - 21h Football français (réputé pour etre moins fatigant ^^) Après ca comprenez bien que je sois faitguée de mes journées , je reste pas à rien faire moi madame..
- Le Stade Toulousain a (encore) perdu et plus que la défaite c'est le niveau de jeu qui est inquiétant. On dirait qu'il y autant d'envie chez les joueurs que moi j'ai de plaisir à regarder leurs matchs en ce moment.. C'est triste à dire mais va falloir se reprendre pour espérer faire quelque chose de bien dans les phrases finales.


- Je suis en train de remplir mon super questionnaire pour mon super rendez vous de mardi à ma super agence pôle emploi. Autant dire que j'ai super rien écrit et que je m'en cogne parfaitement. Deja moi j'adore la question qui tue "Avez vous un emploi en vue dans les prochaines semaines ? " Crois moi ma vieille que si j'avais un emploi en vue , je me serais passée d'etre dans ton bureau aujourd'hui et que j'aurai fait cadeau de mes allocs a l'Etat tu vois. Parce que c'est pas que j'aime pas taper la discut avec vous mais voila quoi ..
Nan mais ils sont forts a Pôle emploi , ils te disent sur la convoc d'amener ton CV et puis sur ton questionnaire ils te demandent "Avez vous deja rédigé votre CV ? " Gné ? Euh sinon je peux peut etre prendre la place du gars qui a écrit ce questionnaire ? Nan parce que je sais pas pourquoi mais je crois que j'en suis capable.
Faut en plus que tu leur donne ton numéro de fixe, de portable , ton adresse mail .. euh je suis chômeuse hein , tu veux pas aussi le numéro de série de ma DS  ,de mes deux appareils photos ,de mon PC, de mon portable et de mes sacs à mains aussi tant que t'y es ?

Ce que je voudrais écrire moi la dessus , c'est que je cherche un poste de glandue , avec 5000€ minimum pour commencer. Au niveau de la mobilité géographique descendre les escaliers de chez moi c'est deja vachement compliqué alors ... je te laisse conclure toi même. J'avoue que je sais pas vraiment  hum si ca va passer mais vu l'expérience que j'ai deja eu avec eux , j'me dis qu'ils ont peur de rien la dedans. Nan parce que bon la nana m'avait sorti une fiche de poste bilingue anglais - allemand , dans le secteur du tourisme , experience éxigée de 18 mois .. Je venais juste de lui dire que je parlais pas allemand , que je voulais perfectionner mon anglais et que j'avais aucune expérience dans aucun domaine professionel .. Avec du culot on arrive à tout qu'elle m'avait dit .. Et pour prendre ta place c'est combien ?

Moi mon vrai problème c'est que je ne sais toujours pas vers quoi me diriger , mais je demande pas une assitante sociale quoi , juste qu'on arrête de prendre les gens pour des numéros qu'on va caser nimporte ou sous prétexte de faire descendre les chiffres du chômage. Ici on a que faire de tes envies , si tu sais pas quoi faire de ta vie t'es qu'une looseuse, la honte de la société . T'avais qu'a faire d'autres études, t'avais qu'a continuer celles que t'as commencé .. T'avais qu'a , T'as qu'a, T'auras qu'a .. Après tout c'est ta merde , alors démerde toi. Quand tu vois les incapables qui nous dirigent , qui osent dire "travailler plus pour gagner plus" chose qui ne s'applique pas aussi facilement qu'on le croit , même quand on en a envie, ceux la même qui disent que les francais sont des glandus , ne sont capables que de sortir des âneries pendant que le France qui se lève tôt est frappé de plein fouet par le chômage. Oui les chômeurs sont des glandeurs , ils adorent toucher des sous sans rien foutre , ils aiment beaucoup rencontrer leur conseiller chaque mois , ben ouais ca fait passer le temps. Messieurs , Mesdames du gouvernement , on fait un vie ma vie pendant une semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon univers
Publicité
Publicité