Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
16 avril 2009

Mais qu'a t -on fait de la Nouvelle Star ?

La Star Academy c'est terminé ? Pas si sûr. Sur TF1 probablement mais pas de panique M6 est en train de prendre le relais avec sa nouvelle saison de la Nouvelle Star. Il est loin le temps ou on se disait que ces gens là eux savaient chanter , qu'ils ne venaient pas pour se montrer 24h sur 24 mais bien pour nous proposer des choses différentes. Rendez nous Benjamin , Julien , Christophe , Ycare , Amandine et compagnie. Ou sont passés les artistes , ceux qui nous emmenaient ailleurs chaque semaine le temps de leur prestation.
Cette année on se fait chier. Ouais carrément. Faut être honnête. Le jury aussi d'ailleurs , a parfois l'air de trouver le temps bien long. Enfin du coup ils ont le temps de se demander si ils ont pas fait la plus grosse erreur de casting depuis le début de l'histoire de la Nouvelle Star. Non j'exagère pas. A peine.
Peut être aussi est ce l'année de trop , peut être qu'on en a marre , qu'on veut voir autre chose ? Le jury m'agace de plus en plus. Ce qui me faisait rire ou sourire l'an denier m'énerve au plus haut point aujourd'hui. André aime tout le monde (ou presque) et ne sait plus quoi dire pour se montrer. Philippe Manoeuvre n'en a a mon avis rien a foutre de ce qu'il entend , rien a faire de ce que vont devenir ces jeunes .. mais je le comprends. Sinclair bah c'est Sinclair dans toute sa splendeur , il reste le plus juste des 4 à mon envie (oula je viens de voir que j'avais fait un "petit "lapsus absolument pas révélateur on est bien d'accord^^). Et enfin Lio qui nous critique les chansons à tout va , surtout les chansons à texte d'ailleurs. Rappelons qu'elle est l'intereprète de Banana Split .. c'est vrai que les chansons à texte ca lui connaît.
Un jury ringard , des candidats pas au niveau et comme si ca suffisait pas la nouvelle animatrice est carrément à l'ouest , elle doit prendre quelque chose avant de venir sur le plateau , elle est toujours contente. Elle sait jamais quoi dire mais elle est contente. Tout le monde il a bien chanté et tout le monde il est gentil. Virginie Guilhaume / Virginie Efira , le même prénom , pas le même talent.

RENDEZ NOUS LA NOUVELLE STAR !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vois là jviens d'me rendre compte que j'ai oublié de te demander comment tu va ... mais comme c'est pas sur skyrock ou fesse de bouc et que j'ai pas encore compris le truc que tu m'as envoyé par mail l'autre fois je sais pas si jte demande comment tu va - même si je l'ai déjà fait talleur xD - ou bien si je continue ma route en donnant mon avis sur tes articles mdrrr . . . je sais je sais j'en ai eu des choix crucial ( cruciaux peut être non ?? mdrr ) à faire dans ma vie maislà jpense que c'est le plus dur mdrr<br /> <br /> euh sinon comment tu va ? mouhahaha j'suis trop nulle moi xD
N
Euh comment dire perfect girl mais . . . tu as . . . tout as fait raison ^^ C'est pas que je sois une accro de cette émission - loin de là o_O - mais d'habitude j'aimais bien suivre quand même par rapport a la star ac je trouvais le concept "différent" . . . m'enfin cette saison c'est plus que pourri ! T'as vu y a même le remake d'Ugly Betty ! xD . . . Par contre le seul que je trouve potable c'est Mahdi . . . le reste c'est du foutage de gueule . . . surtout le ptit coiffeur a la tête de muffin là mdrrr !<br /> Sinon pour parler du jury et de l'animatrice , j'ai tjrs aimé Sinclair donc no comment là dessus xD ... Lio ... hum . . . Philippe Machin chose et ses blagues pourries non merci . . . et André et son sourire pervers . . . il me fait peur comme Linc mdrrr . . . ah mince j'oubliais miss Virgine ( faut dire qu'elle est tellement invisible aussi xD ) . . . je dirais que cette fille doit fumer quelque chose avant d'arriver ou bien elle est complètement tarée xD . . . dans tous les cas elle est pas normale ! La seule chose que je retiens d'elle après les primes c'est sa fameuse réplique "waaa je suis contente pour toi" . . . o_O si elle savait qu'on s'enfou d'son avis mdrrr
N
Euh comment dire perfect girl mais . . . tu as . . . tout as fait raison ^^ C'est pas que je sois une accro de cette émission - loin de là o_O - mais d'habitude j'aimais bien suivre quand même par rapport a la star ac je trouvais le concept "différent" . . . m'enfin cette saison c'est plus que pourri ! T'as vu y a même le remake d'Ugly Betty ! xD . . . Par contre le seul que je trouve potable c'est Mahdi . . . le reste c'est du foutage de gueule . . . surtout le ptit coiffeur a la tête de muffin là mdrrr !<br /> Sinon pour parler du jury et de l'animatrice , j'ai tjrs aimé Sinclair donc no comment là dessus xD ... Lio ... hum . . . Philippe Machin chose et ses blagues pourries non merci . . . et André et son sourire pervers . . . il me fait peur comme Linc mdrrr . . . ah mince j'oubliais miss Virgine ( faut dire qu'elle est tellement invisible aussi xD ) . . . je dirais que cette fille doit fumer quelque chose avant d'arriver ou bien elle est complètement tarée xD . . . dans tous les cas elle est pas normale ! La seule chose que je retiens d'elle après les primes c'est sa fameuse réplique "waaa je suis contente pour toi" . . . o_O si elle savait qu'on s'enfou d'son avis mdrrr
Mon univers
Publicité
Publicité