Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
19 avril 2009

Good bye Wembley , it has been good to see you

mu


Pas de Cup pour Manchester United. C'est fini, terminé, cuit. Pas de session de rattrapage. Et ca n'a l'air de traumatiser personne. Non parce que la priorité va bien évidemment au championnat et à la Ligue des Champions. Mais moi aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important , comme si les matchs gagnés , l'énergie dépensée par l'équipe pour en arriver en demi-finale, n'ont aucune importance. Si on s'en fout aujourd'hui , on aurait pu déjà s'en foutre avant. Ou peut être que c'est parce que je n'accepte pas la défaite , peut être que je n'en ai plus l'habitude je ne sais pas. On a tellement parlé de ces 5 victoires dans 5 compétitions différentes que je m'en étais fait l'objectif principal, j'en rêvais déjà. J'aurai aimé que ces jeunes puissent gagner ce match parce qu'ils ont été loin d'être ridicules. On parle d'exploit d'Everton, mais Ferguson avait quand même envoyé plus que l'équipe bis sur le terrain aujourd'hui. Quelques cadres expérimentés tout de même mais enfin ... Everton n'a en tout cas pas été capable de mettre un but alors exploit ... ou est il ? Je le cherche encore.. Et puis ces penaltys , toujours terrible ce genre de trucs , j'aime pas çà d'ailleurs , j'en ai horreur , c'est mon pire cauchemar , la loterie .. parfois ca sourit, parfois non.. Aujourd'hui c'était non. Tant pis.


Mais au final la défaite n'est rien par rapport à certains commentaires de personnes qui se disent "supporters". Je comprendrais jamais ceux qui fêtent les héros dans la victoire et font de ces héros, des sous hommes dans la défaite. J'aime cette équipe envers et contre tout , un joueur mancunien se doit d'être encouragé qu'on l'apprécie ou non. C'est ce qui fait les sports d'équipe , on ne s'apprécie peut etre pas tous mais lorsqu'on joue c'est ensemble. Et ben ca devrait être pareil pour les supporters.
Alors entre les commentaires pathétiques de france 4 et les réactions de ces fameux "supporters" , y'à de quoi être doublement décue aujourd'hui. Mais ca ne changera jamais de toute facon et j'ai comme l'impression que c'est de pire en pire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon univers
Publicité
Publicité