Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
1 avril 2009

Remember samedi 28 mars

Ce soir la France (re)joue contre la Lituanie ! En attendant le résumé du match de ce soir je vous laisse avec celui de samedi . Just to remember et se mettre dans l'ambiance .




Kaunas , Lituanie , pas tout à fait encore la fin de l'hiver , un stade de foot qui n'en est pas vraiment un.
TF1 , 20h45 , durée du film 1h30 environ , 15 minutes de pub . Film franco lituanien 


Le truc que si c'est pas du foot , t'as juste envie de courir te pendre , ou sans verser dans le tragique , de changer de chaînes.
Mais bon quand on est maso , ou supporter de l'équipe de France , ou fan de foot (rayer la ou les mentions inutiles, toutes les propositions ne sont pas incompatibles entre elles  ) bah on regarde quand même , même si on sait qu'on va se faire chier , on dit que l'espoir fait vivre , alors on espère. Parce qu'on se dit que c'est pas possible , c'est quand même dingue d'avoir peur d'un match contre la Lituanie , pays du basket. Parce que ça fait flipper de jouer sa vie contre des joueurs aux noms imprononçables et que t'as oublié avant même de les entendre. (les noms .. ou les joueurs , c'est inversement proportionnel)
Paraît que la France a gagné , paraît qu'il y a eu des bonnes choses , moi la seule chose qui m'a divertie hier soir ce sont les commentaires de la fine équipe Jeanpierre - Larqué. Sont trop forts ceux la , inimitables en tous points  Dans la connerie , dans l'incompétence , dans le "ons'enfoutdecequevousracontez" ; au moins si on se qualifie pas pour la Coupe du Monde , on pourra toujours négocier le départ dans un autre pays de nos deux commentateurs préférés pour combler le manque à gagner .
Je me réjouis déjà de les retrouver mercredi pour France - Lituanie (2ème partie) . Bah ouais TF1 nous diffuse la suite , mais cette fois ci dans un décor vachement plus cool quand même .. le Stade de France.

Bon sinon pour parler des acteurs (du côté français of course , même en ayant le nom des joueurs lituaniens sous la main , vous croyez vraiment que j'ai retenu qui a fait quoi hier . Que quelqu'un me jette la première pierre , s'il y a retenu quelque chose .. quelqu'un qui ne soit pas de nationalité lituanienne cela va de soi )

Mandanda : Aurait du prendre sa doudoune , il avait l'air de faire froid :s
Evra : Faites qu'il se blesse pas , faites qu'il se blesse pas . Les seules choses que j'ai pu retenir de sa prestation tellement on en a besoin à Manchester en ce moment .. désolée 
Sagna : J'aime bien sa coupe de cheveux , c'est la seule raison pour laquelle je sais qui est Sagna , j'ai honte si vous saviez
Gallas / Squillaci : m'en fous qui gicle mais je veux Mexès 
Diarra : ??
Toulalan : Présent comme à son habitude mais faut qu'il se calme le bourrin. Un des meilleurs sur le terrain peut être mais c con il est suspendu mercredi.
Ribéry : Pas très "RibéryBayern" ce soir excepté sur le but qui nous donne la victoire.
Gourcuff : Parfait , sublime , trop bo quoi comme diraient certaines mais sinon au niveau du jeu , pas exceptionnel mais bien présent . Superbe passe décisive pour Ribéry . Match ok
Luyindula : j'ai toujours bien aimé ce gars la , rapport qu'il a joué à Strasbourg et qu'à Strasbour il paraissait fort , mais en fait c'est qu'à Strasbourg . Personne savait trop bien pourquoi il était là avant , on sait toujours pas maintenant en fait .
Henry : Fais comme le Henry , ça vit d'air pur et d'eau fraîche le Henry , mais jamais rien ne l'empêche d'aller plus haut .. Enfin on sait pas vraiment s'il va plus haut mais en tout cas jamais rien ne l'empêche de jouer .. malheureusement
Remplacants 
Benzema : T'inquiètes pas Karim , c'est pas grave si tu cires le banc ! Regarde Giuly , Trézéguet, Mex.. ah ben non regarde pas
Nasri : remplace Gourcuff , que dire a part que c'est juste pas la même chose  :D  Une belle occasion tout de même pour le gunner .


R. D. très satisfait de son casting a vu de belles choses , ils pensent que les acteurs seront prêts pour la première.. Il a juste un peu oublié que la première est déjà passée depuis belle lurette..



Pix : Sergio Aguero et son bébé $) Oui je sais l'image n'a rien a voir avec mon article et oui c'est un peu bête d'emmener son fils de 1 mois sur un stade de foot mais bon n'est pas le petit fils de Maradona qui veut et puis j'ai trouvé ça mignon . Je reste une fille après tout , fan de foot certes mais quand même . En tout cas j'espère que vous vous demandez pas ce que fera Benjamin (le bébé ) quand il sera grand :D



aguero

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon univers
Publicité
Publicité