Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
30 mars 2009

Ca commence toujours ainsi


article1


Qui dit heure d'été dit nouveauté.
Envie d'autre chose , envie d'ailleurs , envie de parler de tout, de rien mais surtout de ce qui me plaît , de ce qui me concerne , de ce qui me passionne , sans avoir l'air de parler à des murs.
Un blog ne te dira jamais qu'il s'en fout de ta vie ,il est au fond le seul qui ne te jugera point.
Alors oui les commentaires (s'il y a) seront toujours là pour te ramener à la réalité mais qui sait ,peut être existent ils des gens comme moi , des gens qui se retrouveront dans ce que j'écris .. ou pas !
Après tout peu importe , ici c'est chez moi et t'es le bienvenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un nouveau blog ? T'arrête l'autre ?? <br /> En tous cas, celui-la a l'air bien sympathique ^^<br /> <br /> Bonne continuation sis =D
Mon univers
Publicité
Publicité